Peintures Chambre

Peintures Chambre : Ok, je vous félicite pour finalement prendre la décision d'ajouter un peu de couleur à votre maison! Bon pour vous! Je sais que si vous avez vécu avec des murs blancs depuis longtemps, non seulement vous êtes dedans pour une surprise, mais je vous promets, vous allez adorer la transformation. Mais, STOP, j'ai bien un mot d'avertissement, et cela est vraiment sérieux, puis-je avoir votre attention?Vous verrez que la peinture après une pièce, vous aurez envie de peindre une autre pièce, et un autre, et un autre .... vous voyez l'idée. Cette maison Fixin 'et Doin' It chose soi-même est comme un virus .... continue juste à aller et aller, sorta comme ça gros lapins roses.Vous commencez à avoir toutes sortes de bonnes idées, diable, vous pourriez même devenir un toxicomane HGTV comme moi! Soit dit en passant, c'est un endroit idéal pour des idées, mais j'ai l'habitude de courir hors de la maison avant que je court d'idées!

Peintures Chambre, Ok, la première chose que vous voulez faire avant de courir hors de la maison ou au magasin de peinture, est de prendre un coup d'oeil, je veux dire un bon aperçu de votre "truc." Cela signifie que tous vos meubles, tapis ou revêtements de sol, accessoires, et de l'art qui est déjà dans la salle. Est-ce tout le séjour? Si ce n'est pas ce qui se passe? Aux fins de cette discussion, disons que tout reste.Maintenant, regardez tout recommencer. Voyez-vous des couleurs similaires? Certaines couleurs de la même famille? J'ai pensé que vous seriez. Vous voyez, chacun de nous a tendance à graviter autour d'une palette de couleur spécifique, ou une famille de couleurs. Certains d'entre nous pencher vers des tons de terre, d'autres vers, etc couleurs primaires Nous pouvons tous être des individus, mais nous avons tendance à aimer certains groupes de la couleur.

Peintures Chambre, Qu'est-ce groupe de couleurs voyez-vous dans votre chambre? Et, comme vous regardez autour, voyez-vous des morceaux de une ou deux couleurs "caché" dans presque tout ce que vous-même? Bon! Ces une ou deux couleurs que magiquement apparu dans tout, tout est devenu votre famille de couleurs personnelles ou du groupement.Ma suggestion serait de commencer à examiner des échantillons de couleurs de peinture qui sont dans cette famille. Départ à la fois la teinte plus claire et les plus foncées, aussi. Claire ou plus foncée dépend de quelle taille de votre plafond est et la quantité de lumière entre dans la pièce. Une règle générale, le plus grand le plafond et le plus de lumière disponible, le plus sombre à l'ombre, vous pouvez peindre.